172 – Du tissu encore du tissu toujours du tissu

J’étais très impatiente de me rendre  au Salon de l’Aiguille en Fête.

Beaucoup de fournitures et d’ouvrages pour les brodeuses et tricoteuses, mais très peu pour les patcheuses.

Je fais actuellement plus de patch que de points comptés.Mais j’avoue que toutes ces merveilles me donnent envie.

Dans tous les salons nous trouvons le même “coin repas”car il faut bien se restaurer n’est-ce -pas!

Voici mes achats du salon. Un lot de tissus de chez Saperlipo Patch (saperlipopatch.com), des Fat Quarters de chez Europe Quilt  (europequilt.com)qui pour une partie viendront compléter ceux que j’ai récemment  acquis pour la réalisation de la double chaîne irlandaise proposé par les ouvrages de Nat.

Une belle  toile de lin imprimé, un ruban de couleur vieux rose et marron de Coeur à prendre et une toile de lin marron  pour la réalisation du sac à tarte de un petit bout de fil .

Au début du mois, je me suis rendu à Saint Brieuc  au magasin Interlaine où j’avais déjà commencé mes achats en vu de différents projets de patch dont la fameuse double chaîne irlandaise.

A gauche les tissus pour l’ouvrage de Nat ainsi que mon tissu de fond. A droite ceux qui me serviront  pour l’ouvrage du mois de mars du club “Presqu’île Patchwork” de Camaret sur Mer.

Je termine en vous montrant un ouvrage exposé au salon .

Admirez les détails de ce magnifique panneau .

One thought on “172 – Du tissu encore du tissu toujours du tissu

  1. C’est vrai qu’il y avait plein de choses pour les tricoteuses, mais j’ai bien trouvé plein de choses pour les patcheuses, plein de tissus japonais en plus, bonne-journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>