142 – Les Kokeshi sont de retour !

Suite à la vente du panneau Kokeshi lors de l’exposition de Camaret/Mer, j’ai décidé de recommencer la réalisation du patchwork.  Pour cela, mon fils est allé à la mercerie de Draveil pour trouver des tissus japonais dont voici quelques photos.

Cette fois-ci, j’inverse la couleur du fond et des bandes entre les blocs. Le fond sera bleu-nuit et les bandes inter-blocs seront ivoire. L’arrière du panneau sera rouge avec un motif répété japonais.

Pour la réalisation des Kokeshi, les nouveaux tissus sont très variés et seront complété par les chutes de l’ancien patchwork.

Allez, au travail !

 

 

 

One thought on “142 – Les Kokeshi sont de retour !

  1. le patch est magnifique que de travaille bien fait je fait moi meme du patch dans un club mais celui ci j aimerais le faire pour ma petite fille pourriez vous m indiquer comment faire pour trouver ce joli modele je vous remercie et bon courage pour vos prochaines realisations
    bonne soiree michelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>